Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commeuneimpression
7 avril 2008

Déchet

12435454


Le monde du déchet,

Encore un autre que je rejette, qui me fascine, qui me scandalise, tout se mélange, j'arrive à voir autrement
Pourquoi, j'ai ce désir des choses, qu'on me prenne pour un original, eh bien que voulez-vous, ce n'est pas grave, cela ne me trouble pas, je parcoure le monde avec ses beautés et ses laideurs.
C'est ainsi, je suis et je reterai cet étranger qui regarde les choses.

Alors me voici à nouveau dans mon champs d'action,
dans l'univers du déchet

battitures, bois,
bris, relief, reliquat, résidu,
chute, rinçure, perte, raclure,
ramas,rogaton, déperdition, scorie,
dépôt, détritus,
éclat, épave,
épluchure, excrément, ferraille,
freinte, rognure,
ruine, saleté,
débris,
lavure, lie, ordure, parcelle, 
rebut, récrément,    tare.

12435470

12435465 12435462 12435454 12435425 12435416 12435411 12435400 12435396

Pour voir la galerie avec d'autres photos du mois de Mars, c'est ici ->
La galerie de Mars 2008

Sic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de regarder votre galerie photos de mars, de beaux clichés riches en couleur, j'aime ce genre de photos insolites.<br /> Les déchets, on peut en dire long sur ce mot "déchets" moi je pense au passé quand je vois certains déchets représentés dans vos images. Je suis plutôt conservatrice, un peu trop paraît-il, est-ce bien , je me le demande parfois.<br /> Bonne journée Sic et merci de votre message-mail.<br /> A bientôt<br /> Marie-France
C
eh oui! les déchets, c'est plein de vie, de traces d'existence, c'est ça qui leur donne de l'âme!<br /> puis des déchets étalés dans une maison, c'est aussi signe de quelque chose, de départ, de deuil... il ne sont pas là sans raison! bien sur on ne peut pas les garder! sinon, on vivrai dans une déchetterie! mais pourtant certains sont tellement accrochés à leurs détritus qu'ils ne savent s'en séparer! un petit bout d'eux même !!!!<br /> <br /> la dernière photo avec la feuille rouge, est trés jolie!! ainsi que celle avec la valise!!<br /> bon week-end!
commeuneimpression
Publicité
commeuneimpression
Archives
Publicité