Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
commeuneimpression
29 septembre 2008

Simple Passage



Passage


Passage au plus près des matières.
Un grand merci à tous ceux,
qui sont venus, sont passés ont traversés
les champs du visible,
ont écrit dans ma page noire
j'ai retrouvé mes textes et mes images
au fond de mon puits
Comment, Je ne sais guère,
tout est réapparu, revenu
du "saint Web" probablement,
c'est mystère et bille de môme
C'est vrai aussi, je suis surmené,
demandé de toute part Tiraillé
à droite, à gauche,
jamais une seconde pour respirer
A force, je m' épuise, je m'agrippe, me traîne,
je suis vidé Je ne sais quoi dire,
j'ai la langue morte, les mots endormis
J'espère que le calme reviendra,
comme ici, dans ces matières en lumière
J'entends la nuit blanche sous mon toit,
la lune étoilée à la fenêtre,
On m'appelle, on me souffle,
on m'ouvre la grande porte
Un tourbillon de graines célestes

m'aspire
dans l'escalier en spirale
Les yeux au fond des orbites,
je commence mon odyssée
Je vous raconterai un jour peut-être,
cette danse dans la galaxie.

Sic

J'aime les impressions données par la nature minérale et végétale, c'était au jardin médiéval  de Brain sur Allonnes.

Toutes mes excuses de ne pas passer dans vos chez vous actuellement, je sais ce n'est pas bien, ça me déchire aussi, mais mon âme n'est pas au beau fixe, des sacs lourds de soucis  m'arrachent les mains, le coeur,

j'espère que la lumière reviendra au fond de mon miroir................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ayant du mal à m'endormir, je passe me ressourcer près de votre puits et je me promène dans votre végétation, accompagnée de cette délicieuse musique.<br /> <br /> Merci pour cet instant de sérénité Sic.<br /> <br /> Que cette nuit vous couvre de son voile de tendresse.<br /> <br /> Bien à vous.
C
bonjour sic<br /> tu es débordé, ton coeur trop généreux ne veut décevoir personne, aussi tu essaie de faire tout du mieux possible et tu t'épuises, il faut faire la part des choses et aller à l'essentiel, sur le net te prend trop de temps, mets le de côté, et n'y reviens que lorsque le tourbillon autour de toi se sera calmé.<br /> je te souhaite de trouver l'équilibre et la force de faire des choix. à plus
commeuneimpression
Publicité
commeuneimpression
Archives
Publicité